LCC 1 Nancy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Panneau d'affichage

3 participants

Aller en bas

Panneau d'affichage Empty Panneau d'affichage

Message  Sookie Mar 9 Déc - 22:27

J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé, alors : où est le panneau d'affichage de la licence ?
Je le revois, je suis déjà passée devant, mais impossible de me rappeler l'étage ou autre..
Notre prof de td nous a dit d'y aller, pour voir, parce qu'apparemment l'inscription aux tds se ferait en présentiel ? Ca m'étonne un peu car il me semblait que tout était sur le net..

Sookie

Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'affichage Empty panneau

Message  sarah-tutrice Mer 10 Déc - 12:42

Ce fameux panneau se trouve au premier étage du bâtiment A, juste à côté de l'institut de lettres... c'est où? en salle 139
Tu dois consulter ce panneau parce que y sont affichés les modalités d'examens, à savoir : combien de temps ça dure, si c'est oral ou écrit, etc, etc. Tu pourras même savoir ce qu'on fait en L3, et ce que tu feras en L2...
Pour ce qui est de l'inscription aux TD... si ton prof te l'as dit, c'est qu'il a raison, enfin, ça dépend du prof... mais il faut que tu ailles à la réunion pédagogique pour le second semestre (tu as eu un mail de M Lahanque t'indiquant où, quand et comment ça se déroulait)
J'espère avoir bien répondu Smile
sarah-tutrice
sarah-tutrice
tuteurs

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'affichage Empty Re: Panneau d'affichage

Message  Sookie Mer 10 Déc - 19:33

Merci beaucoup, j'irai voir demain !
Par contre je n'ai pas du tout eu de mail, je suis les enseignements de culture comm en mineure, donc on n'est pas dans les listings (en tout cas c'est comme ça quand je reçois les mails de ma licence, il n'y a que des adresses "sdl" dedans).. quelqu'un veut bien me copier le mail peut-être ? (je vais garder une UE de culture comm' au second semestre donc ça m'intéresse)

Sookie

Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'affichage Empty Re: Panneau d'affichage

Message  Mayday Jeu 11 Déc - 12:33

La réunion aura lieu le mardi 16 ou le mercredi 17 décembre, de 13 à 14h en G09.
Mayday
Mayday

Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'affichage Empty Re: Panneau d'affichage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum