LCC 1 Nancy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les partiels, toujours les partiels!

5 participants

Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty Les partiels, toujours les partiels!

Message  Manon-tutrice Mer 9 Déc - 15:55

Ici posez vos questions sur les partiels :

  • Dates

  • Contenu

  • Méthode de travail

  • Lecture obligatoire et facultative


et M**** à tous !Laughing

Manon, tutrice communication internet Lcc

Manon-tutrice
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty Re: Les partiels, toujours les partiels!

Message  Alix-Tutrice Jeu 10 Déc - 14:15

Quelques petites infos sur la façon dont se dérouleront les partiels :

CM Image & Société - Mme Bando : QCM de 10 à 15 questions + 1 à 2 questions ouvertes

CM Les Mots et les Choses - M. Lahanque : lors du partiel final, c'est l'UE complète 102 qui sera évaluée, c'est à dire CM + TD (2ème note)
Il s'agira donc d'une seule épreuve notée sur 20. Le CM sera évalué par une question sur 6 points, traitée en une demi-heure maximum. Puis, une fois toutes les copies ramassées, les questions portant sur les TD seront distribuées.


Je compléterai ce post si j'ai d'autres info concernant le déroulement...

Alix-Tutrice

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty examen théorique C2i

Message  Jonesy Jeu 10 Déc - 18:06

Bonjour,

J'aurais une question concernant le partiel final de C2i.

Je sais qu'il se déroule le lundi 4 pour le groupe 35 en tout cas, à 17h30, mais je ne sais pas où.

Et pour les partiels d'image et société, de société de la littérature et de sociologie, quand saurons-nous quand ils se déroulent ?

Merci beaucoup,

Laura

Jonesy

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty Re: Les partiels, toujours les partiels!

Message  Alix-Tutrice Jeu 10 Déc - 19:05

Les dates, horaires et salles des partiels concernant les CM et le C2i seront affichées le plus vite possibles sur vos ENT : Onglet Etudes > Information scolarité > calendrier des examens.

Il ne doit y avoir encore rien de marquer mais surveillez tout ça à partir de la semaine prochaine, ça ne devrait normalement pas tarder à apparaître petit à petit...
En tout cas, vous ne les manquerez pas!

Alix-Tutrice

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty Re: Les partiels, toujours les partiels!

Message  Alix-Tutrice Lun 14 Déc - 20:00

Ayé!
Normalement les dates de partiels sont affichées sur l'ENT (et si ce n'est pas encore le cas, ça devrait l'être dans les jours qui viennent)
Vous y trouverez tout : la date, l'horaire, la durée et la salle.

Bon courage et bonne révision!
Et n'hésitez pas à demander de l'aide si besoin...

Alix-Tutrice

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty coefficients des partiels

Message  scr0utch Jeu 24 Déc - 0:52

j'aimerais savoir les coefficients des différents CM et TD des UE.
Est ce que celles ci se complètent ?

scr0utch

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty Re: Les partiels, toujours les partiels!

Message  Alix-Tutrice Ven 8 Jan - 15:26

Il n'y a pas de coefficient.
A l'intérieur des UE une moyenne est faite avec les notes des CM et des TD. Puis les UE sont calculées en ECTS (en gros, chaque UE rapporte un certain nombre de points) Et toujours pas de problème sur ce plan là, car il me semble que ce semestre en L1, toutes les UE valent au maximum 5 ECTS.

Alix-Tutrice

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty Re: Les partiels, toujours les partiels!

Message  Morgane. Lun 11 Jan - 20:08

Bonjour Smile

Ma question sera sans doute peu inutile, et vous n'en savez peut être pas plus que moi, mais j'aurais aimé savoir à quel moment aurions-nous nos résultats de partiels (TD & CM)? Je ne demande pas une date précise, mais à peu près une période, dans 1 semaine, 2 semaines, 1 mois? Wink Et si toutes les notes seront remises en même temps? Parce que pour certaines matières, nous avons déjà nos résultats mais ils ne sont pas affichés...

J'espère que vous avez tous réussi vos épreuves !

Bonne fin de journée, et merci d'avance Smile

Morgane.

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty Re: Les partiels, toujours les partiels!

Message  Alix-Tutrice Lun 11 Jan - 20:27

J'ai envie de te dire le plus tôt possible, héhé!
En fait, chaque année c'est un peu le suspens de "quand les notes arriveront-elles ? "
Elles sont rentrées au fur et à mesure dans les ordi de l'administration et apparaissent donc l'une après l'autre sur l'Ent.
Après, je tente une date approximative : je dirai 2 voire 3 semaines pour les avoir toutes. En gros, il faut checker régulièrement l'Ent... et attendre Smile

Bonne chance à tous et à jeudi pour la plupart...

Alix-Tutrice

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty Re: Les partiels, toujours les partiels!

Message  Morgane. Lun 11 Jan - 20:32

Merci beaucoup pour la réponse Smile
Je suis curieuse de voir les résultats. En attendant je jete un coup d'œil à la partie Résultats assez souvent..!

A jeudi
Wink

Morgane.

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les partiels, toujours les partiels! Empty Re: Les partiels, toujours les partiels!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum